En même temps que la Fête de la mer et sous un soleil de plomb, nos rameurs étaient à Marseille pour défendre les 4 titres obtenus brillamment en octobre dernier à Menton.

3 beaux podiums et 1 totre conservés pour la SNM!

Champion de France du 4- séniors qui conserve son titre avec un équipage modifié à 50%. Après 300 m de course, Mathieu Monfort à la nage, William Ader, Ludovic Dubuis et Mathieu Mansanarez, barrés par Coline Caussin ont pris les commandes de la course de 6km (qui en faisait 7,5!!!) et les poursuivant ne les ont plus jamais revus!!! Une belle et large victoire qui ramène l'or et le fanion bleu-blanc-rouge au Club!

Les filles séniors en 4- et les juniores en 4x se sont bien battues pour arriver 2ème et glaner ainsi 2 belles médailles d'argent. On retrouvera le même 4x junior aux France à Libourne le 7 juillet prochain.

Les solos n'ont pas démérités mais la concurrence était rude. Quant au bateau mixte junior, il faut les encouragés car il était composé aux 3/4 de cadets.... Une belle course et un bon entrainement pour Antoine et Nikita avant Libourne.

Bravo à nos rameurs et mention spéciale aux vice-championnes de France et à nos beaux Champions de France!

Les vices championnes sur le podium (à gauche le 4x junior et à droite le 4- Sénior)

 

Le 4- barré Sénior... Heureux de conserver le titre de l'an dernier!

L'actualité de la société nautique sur Facebook

logo instagram

Restons connecté

Société Nautique
Quai Louis II
98000 Monaco

+377 92 16 03 03

societenautique@monaco.mc

Accès Réservé